The Team Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plainte d'attaque => Vengeance

3 participants
AuteurMessage
Sniper44

Plainte d'attaque => Vengeance Empty
MessageSujet: Plainte d'attaque => Vengeance   Plainte d'attaque => Vengeance Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

Nouveau petit sujet Smile

Pour ceux, comme moi, qui se font attaquer et qui veulent une petite vengeance... Smile

Je vais inaugurer ce nouveau sujet :p J'ai enfin fais un pacte avec wailers54 cependant a présent :

morphokiller [ 73 : 97 : 5 ] m'a attaqué avec 816000 hommes donc si quelqu'un peut me venger ... :d et si en plus de ca me donner les ressources qu'il m'a pris Razz

Merci : study:

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheppi
Admin
Sheppi

Grade : Dieu du vent

MessageSujet: Re: Plainte d'attaque => Vengeance   Plainte d'attaque => Vengeance Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Ben désolé, il est trop faible pour moi et en ce moment c'est chaud pour les ressources, j'ai dépensé pour mes technologies et bâtiments.
bubu62jr
Admin
bubu62jr

Grade : Fondateur TFF

MessageSujet: Re: Plainte d'attaque => Vengeance   Plainte d'attaque => Vengeance Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

Bah moi en ressource sur tous se que j'ai eu aujourd'hui avec mais attaques (in Sheppi ?? in Sniper ???? ^^) Bah il me reste plus rien, j’ai tous dépenser
http://TheTeamFF.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte d'attaque => Vengeance   Plainte d'attaque => Vengeance Icon_minitime

Plainte d'attaque => Vengeance
Page 1 sur 1